http://www.soignezvotreanimalaunaturel.com/supplement-varech-chien-...

disponible chez

Acces Holistique Animal

180 grammes 10$ consommation humain, produit du Canada, le produit est certifié Bio, Kasher et Halal

autre liens 

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/supplements-varech-algues

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/l-gumes-de-la-mer-et-de...

si vous donnez des omega 3 il est important d'ajouter de la vitamine E a l'alimentation car les omega en grande quantités élimines la vitamine E dans le corps, la vitamine E se trouve dans la varech et d'autres herbes.

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/nutritional-herbs

Le varech vésiculeux est la plus nutritive de toutes les algues de mer. Il est riche en minéraux et en oligo-éléments et a un effet nourrissant et tonique sur l'ensemble des systèmes de l'organisme.


Le varech vésiculeux contient plus de 60 minéraux et oligo-éléments, 21 acides aminés, ainsi que des glucides simples et complexes.

En particulier, le varech vésiculeux est une source naturelle riche en iode, ce qui en fait un excellent complément pour soutenir et maintenir un système glandulaire fort, notamment pour l'hypophyse, les glandes surrénales et la glande thyroïde. Avec le bon fonctionnement des glandes, un métabolisme optimal est plus facile à réaliser.

Compte tenu de son abondance en éléments nutritifs, récemment de nombreux vétérinaires holistiques se mettent à promouvoir les effets bénéfiques du varech vésiculeux pour les chiens et les chats.

Bienfaits pour la santé

Le varech vésiculeux fournit une source naturelle de minéraux et ceux-ci sont essentiels dans tous les aspects de la santé de votre animal. En particulier, il a été constaté que l'ajout de varech dans l'alimentation du chien ou chat peut apporter les avantages suivants :

* Équilibrer l’activité des glandes

Le contenu riche en iode et les niveaux élevés d'autres minéraux et vitamines en font un supplément nutritionnel de choix pour réguler et équilibrer le système glandulaire. En particulier, les animaux souffrant d'hypothyroïdie peuvent bénéficier de l'iode présent dans le varech vésiculeux. L'une des fonctions de l'iode est de stimuler la glande thyroïde.

* La santé de la peau et du pelage

Les chiens et les chats ayant des problèmes cutanés causés par des allergies, une peau sèche ou  une perte excessive de poils peuvent bénéficier de varech vésiculeux.   Les protéines contenues dans le varech vésiculeux sont hautement biodisponibles, ce qui permet au corps d'assimiler efficacement les acides aminés afin qu’ils puissent rapidement et efficacement contribuer à la réparation tissulaire.

* Lutter contre les puces

Lors d’une étude, il a été constaté que le varech vésiculeux pourrait aider à éloigner les puces. Les chiens ont été jugées moins intéressants pour les puces et les mouches après trois semaines sur le varech vésiculeux.

* Contrôle du poids

Les chiens peuvent avoir un meilleur maintien de leur poids corporel grâce à l'iode dans les algues. L'iode stimule la glande thyroïde qui, à son tour, régule le métabolisme corporel. Avec un meilleur métabolisme, les chiens et les chats ayant un problème de poids peuvent réduire leur taux de cholestérol et perdre du poids.

* Meilleure santé en général

Avec un meilleur métabolisme en raison de l'amélioration des activités glandulaires, les chiens et chats ayant reçu un supplément de varech vésiculeux pouvaient jouir d'une meilleure santé. Ceci peut être particulièrement important pour les animaux plus âgés, dont le métabolisme est devenu paresseux et les fonctions glandulaire et immunitaire compromises.

Sécurité

Pas toutes les algues sont les mêmes. Évitez les produits dont les algues ont été récoltées le long des côtes des États-Unis, parce que ces algues pourraient être contaminées par la pollution industrielle.

Le Varech vésiculeux provenant de l’océan profond est considéré comme propre et sécuritaire. Le varech vésiculeux norvégien est considéré comme spécial et de la plus haute qualité grâce à l'environnement dans lequel les algues se développent. La côte norvégienne est un endroit où l'eau douce de l'océan arctique rencontre l’eau douce glaciaire riche en minéraux, dont la combinaison ont créé les conditions idéales pour le développement de ces algues.

Le varech vésiculeux est généralement sans danger pour les animaux s'il est administré adéquatement. La meilleure façon pour donner du varech vésiculeux à votre animal est d'obtenir un produit naturel sous forme de poudre et de suivre la posologie décrite sur l'étiquette.

 

Un excellent produit d'algues marines

 

Vues : 180

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation