Original ici https://sft.convertri.com/orion-giveaway

Traduction Google

Résumé de cet article :

Pourquoi je suis passé de Joovv à Orion Red Light

Avantages de la lumière rouge et proche infrarouge pour la fonction thyroïdienne.

Les différences entre la lumière rouge et le proche infrarouge.

Problèmes de rayonnement EMF avec la lumière rouge et proche infrarouge

Quelle lumière rouge Orion est la meilleure ?

Comment participer pour gagner votre propre Orion Pro 300 light

En 2017, lorsque j'ai reçu un diagnostic de maladie de Hashimoto, une maladie thyroïdienne auto-immune, je me suis donné pour mission de trouver tout et tout ce que je pouvais faire pour subvenir à mes besoins. Un conseil qui revenait sans cesse était d'utiliser une lumière rouge et proche infrarouge pour ma thyroïde, car il a été démontré qu'elle réduisait les taux d'anticorps anti-peroxydase thyroïdienne (TPOab) de 39 % dans les études.

Bien sûr, j'ai été stupéfait par cela étant donné que c'était l'anticorps qui était élevé dans mon cas, alors je suis rapidement sorti et j'ai acheté un appareil rouge et proche infrarouge.

J'ai initialement acheté mon appareil auprès de Joovv, une entreprise bien connue et réputée dans l'industrie et je l'ai utilisé religieusement. Après un peu moins d'un an d'utilisation constante, je suis retourné pour faire vérifier mes niveaux de thyroïde et mon TPOab était passé de plus de 300 à un peu plus de 100.

(Remarque : L'utilisation de ces appareils seuls ne sera pas votre solution miracle. Veuillez envisager de travailler avec nous dans Sexy Lady Balls pour obtenir plus d'aide).

Dire que j'ai été sidéré par les résultats était un euphémisme.

Alors avec des résultats aussi incroyables et prometteurs, pourquoi suis-je passé de Joovv à Orion Red Light ?

Pour être clair, je n'avais pas l'intention de m'arrêter jusqu'à ce que je sois approché par Orion Red Light, une entreprise canadienne qui est également le fabricant de sa propre lumière rouge et proche infrarouge.

En tant que Canadien, soutenir une entreprise canadienne était une caractéristique de vente énorme, d'autant plus que leurs prix étaient également en dollars canadiens.

En parlant de dollars et de centimes, ils étaient à des prix compétitifs, ce qui était énorme pour moi car, compte tenu des résultats que j'avais reçus, je voulais que mon réseau s'épuise et en obtienne un aussi. Mais je voulais aussi que ce soit abordable. Et maintenant ça le serait.

Mais avant de sauter le pas, je voulais m'assurer que la qualité était la même, sinon meilleure.

Et à ma bonne surprise, c'était le cas.

En fait, Orion Red Light m'avait informé qu'ils avaient la lumière d'irradiance la plus élevée du marché.

Pour clarifier, l'irradiance est la mesure de la quantité d'« énergie lumineuse » qu'une surface reçoit d'une source lumineuse. En d'autres termes, le niveau d'irradiance décrit la puissance de la lumière. D'une manière générale, un appareil de luminothérapie avec une irradiance plus élevée (puissance plus élevée) sera plus efficace et efficient pour fournir des bienfaits pour tout le corps et des propriétés curatives.

Joovv affirme que chacun de leurs appareils produit une irradiance supérieure à 100 mW/cm2, mais ne divulgue pas la distance à laquelle ce niveau d'irradiance est mesuré. On ne sait pas si cela se trouve à la surface de l'appareil ou à 12 pouces. C'est une information importante car plus vous êtes proche de la lumière, plus l'irradiance est élevée. Chez Orion Red Light, ils ont mesuré l'éclairement énergétique de chaque appareil à 6″, 12″ et 18″.

Quelle est la différence entre la lumière rouge et le proche infrarouge ?

Naturellement, c'est une énorme question que je reçois et je voulais vous aider à comprendre les différences. La différence entre la lumière rouge et le proche infrarouge est la capacité de pénétrer à travers la peau.

La lumière rouge utilise une longueur d'onde plus courte qui varie de 620 à 750 nanomètres (nm) et est facilement absorbée par la couche superficielle de la peau. La lumière rouge augmente le collagène, la production d'énergie et améliore le sommeil, parmi de nombreux autres avantages pour la santé.

La lumière proche infrarouge utilise une longueur d'onde plus longue allant de 750 à 1 200 nm et a la capacité d'atteindre les tissus plus profonds du corps pour d'autres bienfaits pour la santé. Pour n'en nommer que quelques-uns, la lumière proche infrarouge est responsable d'avantages tels que l'amélioration de la récupération musculaire, des douleurs articulaires, de l'inflammation, de l'acuité mentale et de la fonction thyroïdienne.

Orion Red Light utilise les longueurs d'onde les plus efficaces et cliniquement prouvées du rouge, à 660 nm, et du proche infrarouge, à 850 nm, pour des bienfaits pour la santé de tout le corps.

Avantages de la lumière rouge et proche infrarouge.

Lorsque j'utilise ma lampe Orion, j'aurai souvent à la fois une lumière rouge et proche infrarouge car elles partagent

Vues : 4

Les commentaires sont fermés pour ce billet

© 2021   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation