original ici https://sexyfoodtherapy.com/balance-hormones-with-red-and-near-infr...

on utilise l'infra rouge depuis 2018

on utilise ceux la

Équilibrer les hormones avec la lumière rouge et proche infrarouge


Résumé de cet article :

  • Pourquoi je suis passé de Joovv à Orion Red Light
  • Avantages de la lumière rouge et proche infrarouge pour la fonction thyroïdienne.
  • Les différences entre la lumière rouge et le proche infrarouge.
  • Problèmes de rayonnement EMF avec la lumière rouge et proche infrarouge
  • Quelle lumière rouge Orion est la meilleure ?
  • Comment participer pour gagner votre propre Orion Pro 300 light

En 2017, lorsque j'ai reçu un diagnostic de maladie de Hashimoto, une maladie auto-immune de la thyroïde, je me suis donné pour mission de trouver tout ce que je pouvais faire pour subvenir à mes besoins. Un conseil qui revenait sans cesse était d'utiliser de la lumière rouge et proche infrarouge pour ma thyroïde, car il a été démontré qu'il réduisait les taux d'anticorps anti-peroxydase thyroïdienne (TPOab) de 39 % dans les études. (1)

Bien sûr, j'ai été stupéfait par cela étant donné que c'était l'anticorps qui était élevé dans mon cas, alors je suis rapidement sorti et j'ai acheté un appareil rouge et proche infrarouge.

J'ai initialement acheté mon appareil auprès de Joovv, une entreprise bien connue et réputée dans l'industrie et je l'ai utilisé religieusement. Après un peu moins d'un an d'utilisation constante, je suis retourné pour faire vérifier mes niveaux de thyroïde et mon TPOab était passé de plus de 300 à un peu plus de 100. 

(Veuillez noter : l'utilisation de ces appareils seuls ne sera pas votre solution miracle. Veuillez envisager de travailler avec nous dans Sexy Lady Balls pour obtenir plus d'aide).

Dire que j'ai été sidéré par les résultats était un euphémisme.

Alors avec des résultats aussi incroyables et prometteurs, pourquoi suis-je passé de Joovv à Orion Red Light ?

Pour être clair, je n'avais pas l'intention de m'arrêter jusqu'à ce que je sois approché par Orion Red Light, une entreprise canadienne qui est également le fabricant de sa propre lumière rouge et proche infrarouge. 

En tant que Canadien, soutenir une entreprise canadienne était une caractéristique de vente énorme, d'autant plus que leurs prix étaient également en dollars canadiens.

En parlant de dollars et de centimes, ils étaient à des prix compétitifs, ce qui était énorme pour moi car, compte tenu des résultats que j'avais reçus, je voulais que mon réseau s'épuise et en obtienne un aussi. Mais je voulais aussi que ce soit abordable. Et maintenant ça le serait.

Mais avant de sauter le pas, je voulais m'assurer que la qualité était la même, sinon meilleure.

Et à ma bonne surprise, c'était le cas.

En fait, Orion Red Light m'avait informé qu'ils avaient la lumière d'irradiance la plus élevée du marché.

Pour clarifier, l'irradiance est la mesure de la quantité d'« énergie lumineuse » qu'une surface reçoit d'une source lumineuse. En d'autres termes, le niveau d'irradiance décrit la puissance de la lumière. D'une manière générale, un appareil de luminothérapie avec une irradiance plus élevée (puissance plus élevée) sera plus efficace et efficient pour fournir des bienfaits pour tout le corps et des propriétés curatives.

Joovv affirme que chacun de leurs appareils produit une irradiance supérieure à 100 mW/cm2, mais ne divulgue pas la distance à laquelle ce niveau d'irradiance est mesuré. On ne sait pas si cela se trouve à la surface de l'appareil ou à 12 pouces. C'est une information importante car plus vous êtes proche de la lumière, plus l'irradiance est élevée. Chez Orion Red Light, ils ont mesuré l'éclairement énergétique de chaque appareil à 6″, 12″ et 18″.

Quelle est la différence entre la lumière rouge et le proche infrarouge ?

Naturellement, c'est une énorme question que je reçois et je voulais vous aider à comprendre les différences. La différence entre la lumière rouge et le proche infrarouge est la capacité de pénétrer à travers la peau.

La lumière rouge utilise une longueur d'onde plus courte qui varie de 620 à 750 nanomètres (nm) et est facilement absorbée par la couche superficielle de la peau. La lumière rouge augmente le collagène, la production d'énergie et améliore le sommeil, parmi de nombreux autres avantages pour la santé.

La lumière proche infrarouge utilise une longueur d'onde plus longue qui va de 750 à 1 200 nm et a la capacité d'atteindre les tissus plus profonds du corps pour d'autres bienfaits pour la santé. Pour n'en nommer que quelques-uns, la lumière proche infrarouge est responsable d'avantages tels que l'amélioration de la récupération musculaire, des douleurs articulaires, de l'inflammation, de l'acuité mentale et de la fonction thyroïdienne.

Orion Red Light utilise les longueurs d'onde les plus efficaces et cliniquement prouvées du rouge, à 660 nm, et du proche infrarouge, à 850 nm, pour des bienfaits pour la santé de tout le corps.

Équilibrer les hormones avec la lumière infrarouge rougehttps://sexyfoodtherapy-com.translate.goog/balance-hormones-with-red-and-near-infrared-light/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=ajax,elem https://sexyfoodtherapy.com/wp-content/uploads/2021/06/red_vs_nir_s... 300w,https://sexyfoodtherapy-com.translate.goog/balance-hormones-with-re... https://sexyfoodtherapy.com/wp-content/uploads/2021/06/red_vs_nir_s... 768w" sizes="(max-width: 969px) 100vw, 969px" />

Avantages de la lumière rouge et proche infrarouge.

Lorsque j'utilise ma lampe Orion, j'aurai souvent à la fois une lumière rouge et proche infrarouge car elles partagent de nombreux avantages communs, notamment :

Augmentation de la fonction mitochondriale

Je me rends compte que cela semble compliqué, mais pour vous donner un rappel scientifique de neuvième année, les mitochondries sont la centrale électrique de vos cellules. Nous avons des mitochondries dans toutes les parties de notre corps, à l'exception de nos globules rouges. Nous avons une tonne de mitochondries dans nos ovaires, donc les femmes aux prises avec l'infertilité doivent travailler sur le soutien mitochondrial. Enfin, notre cerveau a le plus de mitochondries, donc s'il ne fonctionne pas correctement, notre cerveau en souffrira et devinez quel signal bon nombre de nos fonctions hormonales ? Les glandes hormonales de notre cerveau. 

Le dysfonctionnement des mitochondries n'est pas seulement quelque chose avec lequel vous êtes né, mais aussi acquis par notre environnement, notre alimentation, notre mode de vie. De nombreux facteurs peuvent perturber le dysfonctionnement mitochondrial, comme les moisissures et les infections intestinales (qui peuvent tous entraîner des problèmes thyroïdiens et autres problèmes hormonaux), il est donc essentiel de soutenir vos mitochondries.

La lumière rouge et le proche infrarouge soutiennent nos mitochondries. Il stimule la production d'énergie au niveau cellulaire à travers les mitochondries, ce qui crée l'adénosine triphosphate (ATP). Plus nos cellules peuvent produire d'ATP, mieux notre corps guérit, ressent et fonctionne. En bref, plus nos cellules peuvent produire d'ATP, plus nous aurons d'énergie.

Et juste une remarque : l' amélioration de la fonction mitochondriale peut également aider à perdre du poids.

Réduit l'inflammation

Si vous avez des difficultés hormonales, vous avez une inflammation. Pour apaiser l'inflammation, je suggère toujours de travailler avec quelqu'un comme moi pour rechercher des infections. Vous devez également suivre un régime anti-inflammatoire, bouger, dormir et vous hydrater. Mais l'incorporation de lumière rouge et proche infrarouge s'est également avérée dans cette étude avoir un effet anti-inflammatoire global sur le corps. (2)

Aide à améliorer le sommeil

Si vous suivez mon travail depuis un certain temps (surtout sur ma page Instagram ou mon compte YouTube), vous saurez que je crie fort et fier des bienfaits du sommeil. Vous ne pouvez pas prendre de suppléments ou manger un style de vie de merde. La privation de sommeil est le moyen le plus rapide de tuer vos efforts hormonaux. J'adore les lumières rouges et infrarouges proches, car il a été démontré que les deux aident à augmenter la mélatonine (votre hormone du sommeil), ce qui contribue à améliorer votre sommeil. (3)

Aide à soutenir votre santé mentale

En tant que personne atteinte de Hashimoto, je peux vous dire que soutenir ma santé mentale est une énorme priorité. J'ai ressenti les effets de la dépression et de l'anxiété, surtout en hiver. Si vous avez lutté avec votre santé mentale, je peux vous dire que l'utilisation de la lumière rouge d'Orion devrait être un non-négociable. Après avoir lu une étude sur les patients atteints du SSPT et sur la façon dont 6 d'entre eux sur 10 ont connu une rémission de leur dépression, j'étais certainement intrigué. Personnellement, j'ai trouvé que le fait d'être devant mon Orion Red Light procure un effet calmant.

Aide la peau et soutient la réparation

Si vous souffrez de psoriasis, d'eczéma, de mélasma, d'acné ou de tout autre type de maladie de la peau, essayez définitivement la luminothérapie rouge et proche infrarouge. 

J'ai trouvé que ma peau avait l'air plus pulpeuse (probablement en raison de ses effets sur la production de collagène) et même mes rides sont devenues moins visibles.

Mais beaucoup de mes patients qui luttent contre le psoriasis, l'eczéma et même l'acné kystique, ont trouvé une différence notable dans leur peau lorsqu'ils utilisent la thérapie par la lumière rouge et proche infrarouge en conjonction avec un plan de nutrition approprié.

Aide à faire pousser les cheveux

Lorsque j'ai quitté mon appartement infesté de moisissures à Toronto, j'ai dû couper une grande partie de mes cheveux qui s'étaient considérablement éclaircis. La moisissure peut être dévastatrice pour les problèmes hormonaux, car elle peut augmenter les œstrogènes dans le corps et environ 20% des personnes souffrant d'hypothyroïdie ont des glandes thyroïdes infiltrées de moisissure noire (bien que j'estime que la statistique est probablement beaucoup plus élevée). 

J'avais pour mission de faire repousser mes cheveux et c'est donc la raison pour laquelle j'utilise également mon Orion Light religieusement, car de nombreuses études soutiennent que la photomodulation peut aider à la croissance des cheveux.

Diminue la douleur

La majorité des femmes avec lesquelles je travaille sont aux prises avec une maladie auto-immune comme la maladie de Hashimoto, le SOPK, l'endo ou même la polyarthrite rhumatoïde et la douleur fait partie intégrante du profil. Je l'ai utilisé sur mes muscles, mes articulations et même sur ma région pelvienne contre la douleur et je l'ai trouvé très bénéfique.

Et ce n'est pas que dans ma tête non plus. Une étude a également montré qu'il peut aider à soulager la douleur chronique.(4)

FAIT AMUSANT : J'utilise aussi mon Orion Red Light sur mes chiens. Bodhi, mon cockapoo de neuf ans s'est récemment foulé la patte sur la plage rocheuse. J'ai donc utilisé à la fois la lumière rouge et la lumière proche infrarouge sur sa patte et il semblait l'aimer alors qu'il s'allongeait là et s'endormit sur moi. J'ai trouvé qu'il avait gagné en mobilité plus rapidement que le vétérinaire ne l'avait prévu.

Tout comme les humains, nos amis à fourrure peuvent également tout à fait bénéficier de la photomodulation, même au quotidien.

Qu'en est-il des rayonnements électromagnétiques avec la luminothérapie rouge et proche infrarouge d'Orion ?

Les champs électromagnétiques sont toujours une préoccupation majeure pour moi. Si vous ne le saviez pas déjà, l'exposition aux CEM peut augmenter les mycotoxines (les toxines produites par les moisissures), mais jusqu'à 600 fois, ce qui les rend plus agressives. 

Ainsi, bien que nous ne puissions pas éviter complètement les CEM, je veux également m'assurer que je n'utilise pas un produit à fort rayonnement CEM. L'Orion Red Light a des CEM extrêmement faibles qui sont considérés dans la limite de sécurité pour l'exposition humaine. Donc, en d'autres termes, ils ne pourraient pas fonctionner, et encore moins vendre leurs produits s'ils n'étaient pas absolument sûrs à utiliser.

Quel produit Orion Red Light est le meilleur ?

La beauté de l'entreprise est qu'elle vend différentes tailles pour différents modes de vie et besoins financiers. Étant donné que je vis dans un camping-car depuis un an, j'avais besoin de quelque chose de portable, c'est pourquoi j'aime mon Orion 300. C'est un appareil de la taille d'un demi-corps qui est livré avec une poulie, qui se fixe facilement à l'arrière de ma salle de bain porte. 

La grande question que je reçois est : « Quelle taille me convient le mieux ? »

La réalité est que plus l'appareil est grand, plus il couvrira techniquement de surface. Si vous avez un appareil plus petit, vous devrez peut-être faire plusieurs sessions.

Cependant, cela dit, je vous dirai que si vous êtes pressé pour des fonds, même leur plus petit appareil (c'est-à-dire Orion Edge) peut s'avérer être un énorme atout à avoir dans votre maison. Ce petit appareil peut vous permettre d'atteindre des zones ciblées comme la thyroïde, la région pelvienne ou une brûlure par exemple pour accélérer la guérison. 

Comment utilisez-vous l'Orion Light ?

C'est assez simple, il vous suffit d'allumer l'appareil, de fermer les yeux et de vous détendre !

Il y a deux lumières - la lumière rouge et proche infrarouge et j'utilise généralement les deux en même temps. Si vous voulez pénétrer plus profondément dans les tissus, comme votre thyroïde, vous devez vous assurer que vous n'êtes pas à plus de 2 pouces de l'appareil, car le proche infrarouge ne fonctionne pas bien à distance.

J'utiliserai ma lumière le matin pendant 15 minutes et de nouveau le soir avant de me coucher. Cela semble contre-intuitif d'utiliser la lumière la nuit, mais la lumière rouge aide à imiter le coucher du soleil, de sorte qu'elle ne perturbera pas votre sommeil. J'admets que parfois quand j'ai besoin d'un coup de pouce ou même juste pour me détendre un peu, je fais encore 10-15mins à midi.

Cela a été un aliment de base dans notre petite maison non seulement pour moi mais pour mon mari lorsque ses muscles sont douloureux après l'entraînement et même pour nos animaux de compagnie.

Voici comment vous pouvez participer pour gagner un Orion Pro 300

Équilibrer les hormones avec la lumière infrarouge rougehttps://sexyfoodtherapy-com.translate.goog/balance-hormones-with-red-and-near-infrared-light/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=ajax,elem https://sexyfoodtherapy.com/wp-content/uploads/2021/06/OrionPro300w... 361w" sizes="(max-width: 165px) 100vw, 165px" />

Les charmantes personnes d'Orion Red Light ont gracieusement offert de donner à un heureux gagnant leur Orion Pro 300 (à ne pas confondre avec mon Orion 300 qui fait la moitié du corps). L'Orion Pro 300 est un ajout formidable à votre bureau, qui peut cibler des zones spécifiques comme la thyroïde. C'est aussi incroyable pour votre peau, vous donnant un regain d'énergie et ciblant même le cuir chevelu si vous luttez contre la perte de cheveux.

Comment participer pour gagner l'Orion Pro 300 en seulement deux étapes faciles :

  1. CLIQUEZ ICI pour soumettre votre nom et votre adresse e-mail afin que nous puissions vous contacter si vous gagnez.
  2. Partagez cet article de blog sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, etc.) et utilisez le hashtag #OrionSFTgiveaway (Vous devez vous assurer que votre article est rendu public ou nous ne pourrons pas le voir !)
  3. Lorsque vous partagez cet article de blog, assurez-vous d'écrire dans votre légende comment vous utiliseriez votre Orion Pro 300 si vous étiez choisi comme gagnant. L'utiliseriez-vous pour votre thyroïde ? Peut-être l'utiliseriez-vous pour votre peau? Peut-être pour des douleurs chroniques ou des affections cutanées ? Faites le nous savoir! 

D'accord toi, c'est ça ! Le gagnant sera annoncé le 8 juillet !

 

Les références:

(1) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20662037/
(2) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5523874/
(3) https://www .ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5436183/
(4) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4137223/


Vues : 6

Les commentaires sont fermés pour ce billet

© 2021   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation