Ta Conseillère 🌞Santé bien être vitalité Voyages✈️🌴
original english
http://www.dogsnaturallymagazine.com/five-things-your-vet-says-that...
other link - autre lien
https://amateurdechien.ning.com/forum/topics/cinq-ingr-dients-des-v...
traduction google
Au Chiens Naturellement, nous sommes tous les deux attristés et amusé lors de la navigation sur les sites Web des cliniques vétérinaires. Nous avons décidé de publier une liste des cinq premiers de certains des tout simplement mauvais conseils de vaccin couramment distribués par les vétérinaires. Voici quelques extraits réels de la sagesse, arraché divers sites Web vétérinaires.
Mieux vaut prévenir que guérir. La vaccination est la façon dont nous causons animaux deviennent résistantes (immunitaire) à des infections. Un vaccin est constitué d'un virus ou une bactérie modifiée ou tué. Il est préparé de façon à ce que les défenses de l'organisme reconnaît comme une menace et réagissent comme s'il s'agissait d'un véritable infection. Le corps produit des anticorps qui sont des protéines qui reconnaissent et se fixent à des produits chimiques sur la surface de l'organisme, l'abattant. Ces anticorps sont alors disponibles pour tuer tout de la véritable infection organismes un animal pourrait reprendre au cours de sa vie. Ils sont peu à peu perdu et le corps a besoin de rappels occasionnels (de vaccinations de rappel) pour maintenir le niveau d'anticorps suffisamment élevé pour prévenir les infections réelles. réactions de vaccination sont très rares. Un rappel est recommandée chaque année.
Le corps ne réagit pas à un vaccin de la même façon qu'il le ferait à la véritable maladie. Lorsqu'ils sont exposés à un virus réel, le corps forme une immunité par le dépôt que l'information de distance dans les cellules de mémoire. Les cellules de mémoire, appelées immunité cellulaire, sont pour responsable de montage d'une attaque rapide la prochaine fois qu'ils sont confrontés à la même maladie et le corps, armé avec la connaissance des cellules de mémoire sont mis à l'abri, neutralise rapidement la maladie en déclenchant des anticorps circulants. C'est pourquoi l'homme ne se varicelle une fois et les chiens ne peuvent obtenir parvovirus fois. Après le premier épisode, ils sont protégés à vie.
Vaccins essayer d'imiter, mais ils ne font pas un travail complet. Les vaccins stimulent les anticorps circulants, appelés immunité humérale, et elles contournent les cellules de mémoire. Cela crée une immunité artificielle appelée biais humorale et cela se transforme essentiellement le système immunitaire intérieur. Pour en savoir plus sur cet effet, lire notre article sur les vaccins et le système immunitaire .
Mais le vrai problème avec cet énoncé est leur désir de taux d'anticorps élevé. Taux d'anticorps élevés signifient des niveaux élevés d'anticorps circulants - ou biais humérale. Plus le titre, plus une inflammation chronique du corps est. Ce biais humérale et résultant résultat de l'inflammation chronique dans la plupart des maladies auto-immunes que nous voyons souvent chez les chiens d'aujourd'hui: les allergies, le cancer, l'arthrite, le diabète, la maladie de l'intestin et beaucoup, beaucoup plus. Réactions au vaccin peut être rare, mais le risque et la gravité de la maladie chronique que les vaccins causent augmentation avec chaque vaccin administré.
Votre schéma de vaccination chiot doit être débuté à 6 semaines d'âge. Une vaccination primaire est d'abord donnée et un rappel 2-4 semaines plus tard. Ce cours doit être terminé avant que votre chiot est entièrement protégé.Malheureusement, la protection prévue par la vaccination n'est pas long de la vie et donc un rappel annuel est recommandé. Au ________ clinique vétérinaire nous vous envoyer un rappel annuel pour assurer votre animal de compagnie est tenue à jour et protégé.
Vacciner un chiot à 6 semaines? Selon le chercheur de vaccin vétérinaire Dr Jean Dodds, seulement 30% des chiots seront protégés d'un vaccin administré à 6 semaines d'âge: encore 100% d'entre eux seront exposés à la maladie lorsqu'il est pris à la clinique vétérinaire pour ce coup. En outre, les vaccins pour créer une suppression immunitaire 10 à 14 jours. Ainsi, le choix de vacciner un chiot à 6 semaines signifie l'exposer à la maladie endroit le plus monté, il pourrait être dans - la clinique vétérinaire - tout en créant une immunosuppression en même temps. Votre chiot est beaucoup plus susceptibles de contracter la maladie, il est vacciner pour être, et tout en échange d'un 30% de chance que le vaccin fonctionne. C'est une assez élevé jouer avec la vie d'un chiot.
La raison en est probablement de travailler à ce jeune âge le vaccin est parce que le chiot est protégé contre la maladie avec des anticorps maternels - immunité transmise par sa mère. Cette protection diminue au fil du temps, mais est encore assez forte à 6 semaines. C'est pourquoi dans la plupart des cas, le vaccin ne fonctionne pas à cet âge: les anticorps maternels sont suffisantes pour bloquer le vaccin forte.
Voici le problème numéro deux à la vaccination à l'âge: les anticorps maternels seront moins efficaces après l'administration du vaccin parce que les vaccins provoquent une immunosuppression.
Nous nous opposons également à cette déclaration: "Ce cours doit être terminé avant que votre chiot est entièrement protégée." Il ya deux problèmes avec cette déclaration réellement. Un, vous ne pouvez pas être partiellement protégé: l'immunité, c'est comme être une vierge, soit vous êtes ou vous n'êtes pas. Soit le système immunitaire a déposé cette information loin ou il n'a pas: il n'y a pas de zone grise, vous êtes soit immunitaire ou vous n'êtes pas. Quant à l'autre problème, un cours de vaccins n'est pas nécessaire: il suffit d'un vaccin pour protéger un chiot pour la vie - UN ET FAIT. Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez lire en prenant le risque Out Of chiot Shots .
Vaccinations de compagnie primaires ne couvrent pas votre animal pour le reste de leur vie, de sorte vaccinations annuelles de rappel sont nécessaires pour assurer une protection continue.
Wow, mauvaise grammaire côté, il ya un très gros problème avec cette affirmation - un problème monumental de proportions bibliques! Non seulement les vaccins de base derniers pour la vie de l'animal, les vétérinaires ont connu à ce sujet pendant une quarantaine d'années! Nous allons même pas aller dans lesquelles la vaccination annuelle est un très mauvais choix très - parce vacciner tous les trois ans ou tous les cinq ans est aussi un mauvais choix basé sur la science malsaine. Nuff said. Pense que nous faisons cela? Vous pouvez lire une immunité à vie: Pourquoi Vétérinaires repoussent pour plus d'informations.
À l'hôpital ______ vétérinaire, nous sommes conscients de certains de la controverse qui entoure actuellement les protocoles de vaccination. Toutefois, jusqu'à ce que les dirigeants et les experts de l'industrie, tels que les fabricants de vaccins et l'American Veterinary Medical Association (AVMA), arrive à des conclusions définitives, nous croyons qu'il est dans le meilleur intérêt de votre animal de compagnie et le grand public à continuer à adhérer à nos protocoles de vaccination établies. Nous recommandons que votre animal de compagnie devrait recevoir des rappels annuels.
Controverse? leaders de l'industrie et des experts? Voici le noeud du problème: ces anciens combattants attendent les fabricants de vaccins, AAHA et l'AVMA de décider combien de fois à vacciner. Ne pensez-vous pas que toutes ces entités ont un intérêt financier dans combien de fois vous vacciner votre chien? Sont-ils capables de faire une recommandation impartiale? Apparemment, ils ne sont pas.
Le rapport de l'American Animal Hospital Association Canine vaccin groupe de travail dans JAAHA (39 Mars / Avril 2003) comprend les informations suivantes pour les vétérinaires:
Incompréhension, la désinformation et la nature conservatrice de notre profession ont largement ralenti l'adoption de protocoles prônant réduction de la fréquence de la vaccination; La mémoire immunologique fournit des durées d'immunité pour les maladies infectieuses de base qui dépassent de loin les recommandations traditionnelles pour la vaccination annuelle.
Ceci est soutenu par un nombre croissant d'informations vétérinaire ainsi avancés vigilance épidémiologique en médecine humaine qui indique l'immunité induite par la vaccination est extrêmement durable et, dans la plupart des cas, la vie.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont les vétérinaires ont choisi arbitrairement la période de trois ans pour la revaccination, même s'ils savaient en 2003 que les vaccins ont duré probablement pour la vie du chien, lisez immunité permanente et la revaccination lignes directrices AAHA .
Rappels annuels sont indolores pour votre animal de compagnie, et aident à combattre les maladies contagieuses pendant toute l'année. Le personnel de la clinique vétérinaire ______ ont été spécialement formés dans le bien-être de votre animal de compagnie.
Tout vétérinaire qui préconise la vaccination annuelle - ou même utilise l'amplificateur de terme - n'est manifestement pas des conseillers expérimentés en matière de vaccination ou le bien-être de votre animal de compagnie. En fait, la plupart des vétérinaires sont terriblement maladroit quand il s'agit de comprendre l'immunité.
Ils sont très bons à donner des vaccins - mais la plupart des vétérinaires ne sont pas enseignées beaucoup sur l'immunité à tous.
C'est peut-être parce que l'immunité est enseigné par les fabricants de vaccins - il n'est pas étonnant que les vétérinaires sont encore bien armés avec des aiguilles n'ont pas les connaissances ou la motivation à la question juste ce endommagent les aiguilles font. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont les petits vétérinaires estiment qu'ils ont appris à propos de la vaccination, et la maladie qu'ils ont vu vaccins créent chez leurs patients, lisez notre article vedette révolutionnaire, Vétérinaires sur les vaccins .
En fin de compte, ce n'est pas grave si les vétérinaires continuent à dispenser ce mauvais conseils de l'ignorance ou de gain financier (la plupart des pratiques vétérinaires gagnent 14% de leurs revenus de vaccins). De toute façon, les mauvais conseils est là, et les propriétaires de chiens - et les chiens - tous les jours sera victime que de mauvais conseils.
Si vous trouvez votre vétérinaire de distribution de mauvais conseils de vaccin, ne pas l'ignorer. Peut-être la lecture et le partage de ce que chaque Vet (Et propriétaire d'animal) doit savoir sur les va... va vous aider à la fois de commencer à comprendre que l'immunité implique plus que des coups de feu et boosters.
Balises :
Vues : 295
Bon article.
J'adore ce magazine, je m'y suis abonnée aussi
Bienvenue dans
Accès Holistic / Amateur de chiens / Lyne Gagné
© 2024 Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers. Sponsorisé par