Discussions de Sylvie Fortier (31)

Discussions ayant obtenu des réponses (27) Réponses Activité la plus récente

"Allô Lyne! Je l'ai son livre de bouffe, si tu veux le feuilleter je vais te le passe…"

Sylvie Fortier a répondu 18 déc. 2012 à 3 raisons majeure de nourrir avec une diète faite maison - Three Major Reasons to Feed Your Pet a Homemade Diet…

4 20 déc. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"merci merci!!! mille fois!!!! xx"

Sylvie Fortier a répondu 8 nov. 2012 à Original et Traduction par moi de Raw Feeding Primer by DOGS NATURALLY on AUGUST 23, 2011

1 8 nov. 2012
Réponse de Sylvie Fortier

"oups ok merci!!"

Sylvie Fortier a répondu 27 oct. 2012 à Vinaigre de cidre de pomme - appel cider vinegar

4 28 oct. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"1 c. à thé par jour, je pense?"

Sylvie Fortier a répondu 26 oct. 2012 à Vinaigre de cidre de pomme - appel cider vinegar

4 28 oct. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"merci merci!!! "

Sylvie Fortier a répondu 3 oct. 2012 à Gateries pour chien faite maison AU SAUMON SAUVAGE

9 13 janv. 2013
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"Mouhahahaha!!!! "

Sylvie Fortier a répondu 3 oct. 2012 à Gateries pour chien faite maison AU SAUMON SAUVAGE

9 13 janv. 2013
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"ok meci!!t u sais , les bananes se congèlent facilement, maintenant, je les achètes…"

Sylvie Fortier a répondu 3 oct. 2012 à Recette maison de gâteau de foie ou poulet pour toutou miam

6 24 oct. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"quand tu voudra ma chère! xx "

Sylvie Fortier a répondu 3 oct. 2012 à La citrouille, une excellente collation pour votre chien

7 3 oct. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"Lyne, je sais plus dans quel forum (hi hi!!) je t'ai demander si les fruits nous de…"

Sylvie Fortier a répondu 3 oct. 2012 à Gateries pour chien faite maison AU SAUMON SAUVAGE

9 13 janv. 2013
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

"ma copinne me cuit tout simplement du foi, longuement au four...ca fait une semaine…"

Sylvie Fortier a répondu 1 oct. 2012 à Recette maison de gâteau de foie ou poulet pour toutou miam

6 24 oct. 2012
Réponse de Amateur de chiens - Dog Lovers

RSS

© 2024   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation