Acces Holistic / Keto Québec / Amateur de chiens

Communauté pour la santé et le bien être des animaux et des humains

2e partie Huile de noix de coco une huile controversé - 2nd part coconut oil controversy

joidre gratuitement tres intéressant

join for free very interesting

original english

http://products.mercola.com/coconut-oil/

pour voir la 1ere partie

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/les-bienfaits-de-l-huil...

3e partie

http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/huile-de-noix-de-coco-3...

autre infos intéressante ici sur le sujet pour toutou

traduction google

"Voici l'alternative de l'huile plus intelligente que je recommande de remplacer ces autres huiles de votre cuisine"

La vérité sur l'huile de noix de coco organique est évidente pour toute personne qui a étudié ceux qui vivent dans des cultures tropicales traditionnelles, où la noix de coco a été un aliment nutritif pour l'alimentation pendant des milliers d'années.

Dans les années 1930, un dentiste nommé Dr. Weston Price a voyagé dans tout le Pacifique Sud, examinant les régimes traditionnels et leurs effets sur la santé dentaire et globale. Il a constaté que ceux qui mangeaient des régimes riches en produits à base de noix de coco étaient en bonne santé et s'habillaient malgré la forte concentration de graisse dans leur alimentation.

De même, en 1981, les chercheurs ont étudié des populations de deux atolls polynésiens. La noix de coco était la principale source d'énergie calorique dans les deux groupes. Les résultats, publiés dans American Journal of Clinical Nutrition , n'ont révélé aucune preuve que l'apport élevé en matières grasses saturées avait un effet nocif sur ces populations.

Huile de coco biologique - Votre alternative intelligente à ces autres huiles

Donc, maintenant que vous avez entendu parler de l'histoire de l'huile de noix de coco organique "tomber de la grâce", vous devriez également connaître les bonnes nouvelles d'aujourd'hui: l'huile de coco organique commence enfin à obtenir le respect qu'elle mérite comme alternative intelligente aux autres huiles.

Les nombreux avantages de l'huile de noix de coco organique atteignent finalement le courant dominant.

Il ne vous surprendra probablement pas de découvrir que ...

L'huile de coco organique est le seul pétrole que je cuisine avec

Je dois avouer...

Si vous pouviez regarder dans mon garde-manger, vous trouverez deux huiles que j'utilise dans la préparation des aliments.

La première, l'huile d'olive extra vierge, est une meilleure graisse monoinsaturée. Cela fonctionne très bien comme une sauce à la salade.

Toutefois, ce n'est pas le meilleur huile à cuisiner . En raison de sa structure chimique, la cuisson la rend vulnérable aux dommages oxydatifs.

Et les graisses polyinsaturées, y compris les huiles végétales communes telles que le maïs, le soja, le carthame, le tournesol et le canola, sont absolument les pires huiles à utiliser dans la cuisine. Ces huiles oméga-6 sont très sensibles aux dommages causés par la chaleur en raison de toutes les doubles liaisons qu'ils ont.

Je vous exhorte vivement à jeter ces huiles végétales oméga-6 dans vos armoires. Pourquoi?

Raison n ° 1: La plupart des gens croient que la friture crée des graisses trans. Ce n'est pas le problème majeur, à mon avis. Bien que certains soient créés, ils sont relativement mineurs. Il existe plus de produits chimiques toxiques produits par la friture des huiles oméga-6 que les graisses trans.

La friction détruit les antioxydants dans les huiles et, en tant que telle, oxyde les huiles. Cela entraîne une réticulation, une cyclisation, des changements de double liaison, une fragmentation et une polymérisation d'huiles qui causent beaucoup plus de dégâts que les graisses trans.

Raison n ° 2: ils contribuent à la surabondance de graisse oméga-6 dans votre alimentation et le déséquilibre du rapport oméga-6 à oméga-3. Comme vous le savez par mon écriture approfondie sur ce sujet, je crois que la consommation excessive de graisses oméga-6 contribue à de nombreuses préoccupations en matière de santé.

Il n'y a qu'une seule huile qui soit suffisamment stable pour résister aux dégâts causés par la chaleur - huile de noix de coco organique.

Ainsi, chaque fois que vous avez besoin d'une huile à cuire, utilisez de l'huile de noix de coco organique au lieu du beurre, de l'huile d'olive, de l'huile végétale, de la margarine ou de tout autre type d'huile demandée dans les recettes. Même si je ne recommande pas pleinement les aliments pour frire, si vous devez faire frire, utilisez par tous les moyens de l'huile de noix de coco organique - c'est votre choix le plus intelligent.

Curieusement, l'huile de coco organique contient la graisse la plus saturée de toutes les huiles comestibles. Nous continuons à être inondés par des représentations médiatiques de graisses saturées comme dangereuses, mais maintenant vous en savez mieux. Et maintenant, vous devriez avoir plus de tranquillité d'esprit, sachant que vous faites le bon choix en utilisant une huile de coco extra-vierge organique exceptionnelle .

Surprise! L'huile de coco biologique est bon pour vous

Malgré la propagande, la vérité est la suivante: ce sont les graisses non saturées qui sont principalement impliquées dans les maladies cardiaques, et non les graisses saturées, comme vous l'avez fait croire.

Le Département de la santé des États-Unis et la FDA estiment que les graisses trans hydrogénées artificiellement - le type trouvé dans la restauration rapide, les aliments transformés et vos pâtisseries préférées - sont en fin de compte responsables d'un grand nombre de crises cardiaques mortelles chaque année. Ces graisses insaturées dangereuses sont celles que vous devriez interdire de votre alimentation, pas d'huile de noix de coco organique purement naturelle, ce qui est une meilleure alternative, car elle contient très peu de matières grasses avec des doubles liaisons hautement périssables - et N'A PAS DE TRAITEMENTS TRANSFORMÉS.

Une graisse est une graisse ... Ou est-ce?


Huile de noix de coco organique
L'huile de coco extra-vierge organique est biologique, certifiée équitable, fabriquée à partir de noix de coco fraîchement cueillies et ne contient pas d'additifs chimiques ou de graisses trans.

Toutes les graisses ne sont pas égales.

Et juste pour que nous soyons clairs, les termes «graisses» et «huiles» sont souvent utilisés de façon interchangeable, mais le gras est plus correctement considéré comme solide à température ambiante, tandis que les huiles sont liquides. Mais ce qui est vraiment important, c'est la structure.

L'unicité de l'huile de noix de coco organique est directement liée à sa structure chimique, ou plus précisément, à la longueur de ses chaînes d'acides gras.

L'huile de noix de coco organique est constituée d'acides gras à chaîne moyenne (MCFA), également appelés triglycérides à chaîne moyenne ou MCT.

L'huile de coco organique est la source la plus riche de ces MCFA.

En revanche, les huiles végétales ou de graines les plus courantes sont constituées d'acides gras à longue chaîne (LCFA), également appelés triglycérides à longue chaîne ou LCT.

Il existe plusieurs raisons d'expliquer pourquoi ces acides gras à longue chaîne ne sont pas aussi bons pour vous que les MCFA dans l'huile de coco organique :

  • Les LCFA sont difficiles à décomposer - ils doivent être emballés avec des lipoprotéines ou des protéines porteuses et nécessitent des enzymes spéciales pour la digestion.
  • Les LCFA mettent plus de tension sur le pancréas, le foie et l'ensemble du système digestif.
  • Les LCFA sont principalement stockés dans le corps sous forme de graisse. (C'est pourquoi la plupart des gens croient en le mythe selon lequel les graisses sont automatiquement "engraissantes").
  • Les LCFA peuvent être déposés dans les artères sous des formes lipidiques telles que le cholestérol.

D'autre part, cependant, les MCFA dans l'huile de coco organique sont mieux, car:

  • Les MCFA sont plus petits. Ils imprégnent facilement les membranes cellulaires et ne nécessitent pas de lipoprotéines ou d'enzymes spéciales pour être utilisés efficacement par votre corps.
  • Les MCFA sont facilement digérés, ce qui met moins de tension sur votre système digestif.
  • Les MCFA sont envoyés directement à votre foie, où ils sont immédiatement transformés en énergie plutôt que d'être stockés sous forme de graisse.

L'huile de noix de coco organique a souvent été comparée aux glucides dans sa capacité à être "brûlée" pour l'énergie. Cependant, comme l'insuline n'est pas impliquée dans le processus de digestion des MCFA dans l'huile de coco organique, vous n'obtiendrez pas ces pointes liées au glucides dans votre taux de sucre dans le sang. Ce sont surtout de bonnes nouvelles pour ceux d'entre vous préoccupés par le maintien de la glycémie déjà dans la gamme normale.

Pourquoi devez-vous choisir votre marque d'huile de coco organique

Comme vous le savez peut-être, il existe une très grande variété d'huile de noix de coco organique en raison de facteurs tels que le processus de fabrication utilisé pour fabriquer l'huile, l'âge et le type de noix de coco, ainsi que d'autres problèmes qui influent sur la qualité, l'efficacité et la salubrité de votre Huile de noix de coco organique.

Répondre à ces normes élevées n'est pas un petit exploit, mais vous ne devriez pas vous contenter de rien moins si vous souhaitez profiter de tous les avantages pour la santé de l'huile de coco organique. (Si vous utilisez ou envisagez une autre marque, assurez-vous qu'elle répond aux exigences ci-dessous.)

Parce que je crois que c'est si bénéfique pour vous, j'ai été dévoué à rester au courant de la recherche actuelle d'huile de noix de coco organique. Je tiens à vous assurer que vous avez la tranquillité d'esprit, sachant que je recommande et que je vous propose ce que je crois est l'huile de coco absolument la meilleure qui existe.

C'est pourquoi je suis ravi de vous mettre à la disposition d'un produit que je ressens personnellement et qui est supérieur à toutes les autres marques de premier plan: Huile de coco extra-vierge organique .

Je me suis assuré qu'il répond à toutes ces exigences, notamment:

Huile de coco extra vierge organique
 Certifié selon les normes de l'USDA
 Certifié du commerce équitable
 Pas de raffinage
 Aucun produit chimique brut ajouté (y compris l'hexane)
 Pas de blanchiment
 Pas de désodorisation
 Pas d'hydrogénation
 Fabriqué uniquement à partir de cocotiers traditionnels, pas de variétés hybrides ou génétiquement modifiées
 Fabriqué à partir de noix de coco fraîche, pas le "copra" séché utilisé dans les huiles bon marché
 Fabriqué sans traitement thermique

L'huile de coco extra vierge organique est fabriquée à partir de noix de coco fraîches - ouvert moins de 48 heures après leur prélèvement des arbres. Ces noix de coco sont cultivées et traitées organiquement, sans fertilisants potentiellement nocifs, additifs ou solvants chimiques.


Fresh Shores Huile de noix de coco extra-vierge
L'ajout d'huile de coco extra-vierge organique à l'alimentation de votre animal de compagnie est l'une des choses les plus intelligentes que vous pouvez faire pour améliorer la vie de votre animal de compagnie.

En revanche, la plupart des huiles de noix de coco commerciales sont faites à partir de coprah, la viande séchée provenant de noix de coco. L'utilisation de la noix de coco de qualité coprah moins coûteuse signifie que l'huile extraite peut ne pas être sanitaire et, à mon avis, elle ne convient pas à la consommation humaine.

Il ne doit pas être raffiné ou purifié. En fait, ce type d'huile de coco inférieure est appelé RBD - raffiné, blanchi et désodorisé.

L'huile de coco produisant en masse de cette manière utilise typiquement la chaleur éliminant les éléments nutritifs, les solvants chimiques, les agents de blanchiment et parfois même les processus d'hydrogénation, ce qui peut créer des graisses trans.

L'huile de coco extra vierge organique est fabriquée sans traitement thermique. Les noix de coco fraîches sont d'abord pressées à froid pour former une émulsion de noix de coco. Après avoir été refroidi pour aider à retirer les huiles, le lait passe par une centrifugeuse, où l'huile pure s'éloigne de la couche d'eau. Il en résulte une huile de noix de coco organique pure et naturelle, non raffinée et hautement stable.

Et une chose à rechercher ... La certification du commerce équitable

Il y a une autre chose que vous devriez rechercher dans une huile de coco de première qualité, et c'est une certification de commerce équitable, ce qui n'est qu'une chose de plus qui fait ressortir mon Huile de coco extra-extraite organique .

Lorsque vous voyez une étiquette certifiée commerciale équitable, cela signifie que pour fabriquer le produit que vous achetez, les agriculteurs doivent respecter les normes environnementales internationales. Cela signifie également que vous soutenez un produit d'une ferme ou d'un organisme qui a été certifié pour fournir des salaires équitables et des conditions de travail sécuritaires.

De plus, les salariés des exploitations certifiées sont payés à des projets communautaires qui améliorent leurs conditions sociales, économiques et environnementales telles que:

  • Éducation et soins de santé
  • Amélioration agricole pour augmenter le rendement et la qualité
  • Installations de traitement pour augmenter les revenus
  • Initiatives de leadership féminin
  • Programmes de microfinance

Donc, vous pouvez vous sentir bien en sachant que vous n'utilisez pas seulement un produit 100% bio avec des avantages exceptionnels lorsque vous appréciez mon huile de coco extra-vierge organique, mais vous soutenez également la mission du commerce équitable afin de créer de meilleures normes de travail dans le monde entier.

Encore plus de raisons de remplacer ces autres huiles par de l' 
huile de coco extra vierge organique

L'utilisation de l'huile de coco organique est l'une des mesures alimentaires les plus intelligentes que je recommande.

Pas de culpabilité. Pas de cholestérol. Pas de gras trans. Aucun inconvénient. Seulement votre tranquillité d'esprit.

Le goût léger et non gras de l'huile de coco extra-vierge organique est tellement délicieux, vous voudrez l'utiliser presque chaque fois que vous cuisinez. Juste pour vous faire démarrer, voici quelques éléments que vous pouvez faire avec votre huile de noix de coco organique:

  • Chaque fois que vous faites frire, faites sauter ou faites sauter des légumes, des œufs, de la volaille, du poisson ou autre, utilisez de l'huile de coco organique pour une saveur légère et légère
  • Lancez de l'huile de coco organique dans vos smoothies ou des boissons au jus pour un éclat d'acide laurique
  • Faites votre propre mayonnaise avec de l'huile de noix de coco organique
  • Utilisez-le sur vos salades pour un flair tropical
  • Essayez le popcorn au lieu du beurre

Mais ce n'est pas tout ce dont vous pouvez utiliser de l'huile de coco organique.

Huile de noix de coco bio - pas seulement pour cuisiner

L'huile de noix de coco organique peut également être utilisée pour remplacer les produits de votre kit de maquillage.

Vous pouvez l'utiliser comme un:

  • Démaquillant - Appliquer une petite quantité sur une balle de coton humide et essuyer tout sur votre visage
  • Gommage facial - Faites un gommage facial doux en mélangeant de l'huile de noix de coco organique avec du bicarbonate de soude, ou avec de l'avoine et un pistolet de cannelle
  • Baume à lèvres - Appliquer une petite quantité d'huile de noix de coco organique sur vos lèvres. Vous pouvez également créer votre propre baume à lèvres en utilisant de l'huile de coco comme ingrédient de base
  • Crème de rasage - Appliquer une fine couche sur la zone à raser
  • Gommage corporel - Mélanger des parties égales de sucre de canne organique et de l'huile de noix de coco organique dans un pot en verre, puis frotter votre peau sèche avant de se baigner

Mais il fait également une lotion formidable qui peut véritablement choyer votre peau.

NOW est le meilleur moment pour commander votre propre huile de coco extra vierge organique!

Après avoir lu cela, maintenant, vous pouvez également voir pourquoi l'huile de noix de coco organique certifiée équitable cause une telle sensation chez les personnes conscientes de la santé partout dans le monde.

Aujourd'hui, vous avez l'opportunité de l'essayer par vous-même. L'huile de coco extra vierge organique est maintenant disponible sur Mercola.com dans plusieurs tailles pratiques:

  • Pint size jar
  • Tarte à quartz
  • Conteneur de taille de gallon

À une cuillère à soupe par portion, la taille de la pinte produira 28 portions, la taille du quart de 57 portions et la taille économique du gallon donnera une énorme 259 portions!

Pour obtenir la gamme complète des avantages pour la santé et la perte de poids de l'huile de noix de coco organique, 3 à 3 ½ c. À table par jour d' huile de coco extra vierge organique est la quantité recommandée pour les adultes.

En raison de sa stabilité exceptionnelle, cette huile de noix de coco organique a une longue durée de conservation de deux ans ou plus (la plus longue de toute huile) et ne doit pas être réfrigérée . Toutefois, l'huile de noix de coco organique doit être stockée hors de la lumière directe du soleil.

Je crois honnêtement que vous allez adorer votre huile de coco extra-vierge organique , comme je l'ai fait! Commandez le vôtre aujourd'hui.

Instantané d'étiquette pour l'huile de coco extra vierge organique

Valeur nutritive 
Taille de la dose: 1 c. À soupe. (14 g) 
Portion par conteneur: 28
Quantité par portion  
Calories 130 Calories provenant de Fat 130
  % Valeur quotidienne*
Total 15 g 23%
Graisse Saturée 13g 65%
Trans Fat 0g  
Sodium 0 mg 0%
Glucides totaux 0 g 0%
Protéines 0g  
Vitamine A 0%
  • Vitamine C 0%
Calcium 0%
  • Fer 0%

* Le pourcentage de valeurs quotidiennes (DV) est basé sur un régime de 2 000 calories.

INGRÉDIENTS: HUILE DE COCO ORGANIQUE.

CONTIENT DES NUTS D'ARBRES (COCO) .

Afficher l'étiquette complète du produit

autre infos intéressante ici sur le sujet pour toutou
 

Vues : 1678

Y répondre

© 2018   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation