COMMENT LES GLUCIDES AFFECTENT NOTRE GLYCÉMIE - HOW CARBS AFFECT OUR BLOOD SUGARS

autre lien other link to read
traduction google par @ketolisticqc
Vous êtes-vous déjà demandé comment les glucides affectent notre glycémie? Il suffit de regarder tous ces graphiques pratiques! Vous ne toucherez plus jamais certains aliments!
Nous savons tous maintenant comment le sucre dans les aliments et les boissons augmente notre glycémie, mais combien d'entre nous comprenons comment les glucides dans les aliments de tous les jours tels que le pain, les céréales, les céréales, les bananes et le riz nous affectent également?
Ces infographies sont une véritable révélation. Car une fois que vous réaliserez que tous les glucides affectent notre glycémie, vous comprendrez comment faire de meilleurs choix alimentaires.
Faites défiler la liste pour voir toutes les cartes utiles.


COMMENT LES GLUCIDES AFFECTENT NOTRE GLYCÉMIE - ET COMMENT FAIRE DE MEILLEURS CHOIX ALIMENTAIRES

Cette infographie incroyablement facile à suivre a été gentiment partagée avec la collaboration de Santé publique PHC avec son autorisation.
PHC Public Health Collaboration est un organisme caritatif dédié à l'information et à la mise en œuvre de décisions saines pour une meilleure santé publique. Ils espèrent changer les directives alimentaires, éduquer les médecins généralistes et améliorer la santé publique. Pour trouver des informations supplémentaires pour les patients et les praticiens, veuillez visiter le site Web de PHC
Il est parfois difficile d'expliquer comment les glucides affectent notre glycémie, mais le Dr David Unwin a créé un moyen immédiatement compréhensible de faire comprendre cela en utilisant des cuillères à thé de sucre.
Cela permet aux professionnels de la santé d’informer facilement leurs patients de leurs choix alimentaires lors des rendez-vous à durée limitée. Et encore mieux, avec ces infographies pratiques, ils peuvent les imprimer pour que leurs patients collent leur frigo à la maison afin d'aider toute la famille.
Cependant, il ne s'agit pas uniquement des professionnels de la santé et des patients, de nombreux membres du public les distribuent à leurs amis et à leur famille pour les informer de leurs choix en matière de santé. Sam Feltham, directeur du PHC.


COMMENT LES GLUCIDES AFFECTENT NOTRE GLYCÉMIE - UN «PETIT DÉJEUNER SAIN»

La plupart des gens comprennent que si vous mangez un aliment riche en sucre, comme une barre chocolatée, un chocolat, une boisson sucrée ou une part de gâteau, ils augmenteront votre glycémie énormément, mais bon nombre d'entre eux oublient que nombre de comme le riz, les céréales, le pain grillé aux grains entiers et l’avoine, augmenteront votre glycémie tout autant.
Et qu’en est-il d’un petit-déjeuner «sain» comme des petits flocons de maïs, du jus de pomme, avec une tranche de pain grillé brun? Eh bien, vous regardez votre glycémie augmenter de l'équivalent de 21 cuillères à thé de sucre.
Corn Flakes 8,4 c. À thé + lait 1 c. À thé + pain grillé 3 c. À thé + jus de pomme 8,6 c. À thé = 21 c. À thé


Maintenant, imaginez si vous avez un yaourt aux fruits, une banane et du miel sur un bol de gruau?
Ou que diriez-vous d'un smoothie aux fruits à base d'ananas et de mangue?

COMMENT LES GLUCIDES AFFECTENT NOTRE GLYCÉMIE - CÉRÉALES

Jetons un coup d'œil sur les «céréales saines»?
D'après le tableau précédent, nous comprenons maintenant qu'une petite portion de 30 g de flocons de maïs augmente votre glycémie de l'équivalent de 8,4 cuillères à thé de sucre. Et nous savons tous que la plupart des gens aiment ajouter du sucre brun, du miel ou des fruits en conserve à leurs flocons de maïs du matin. Alerte spoiler - vous venez de créer une bombe de sucre!
Et la plupart des gens ne servent pas seulement 30g, soit seulement 1 tasse!
Pas étonnant que beaucoup d’entre vous subissent un effondrement énergétique à 10 m et commencent à s’approcher du distributeur automatique pour que votre prochain sucre soit «réparé».


COMMENT LES GLUCIDES AFFECTENT NOTRE GLYCÉMIE - PAIN

Et les pains de grains entiers sont-ils meilleurs que les pains blancs normaux? J'ai bien peur que non.
Une portion de pain d'orge à grains entiers augmentera votre glycémie de l'équivalent de 5,5 cuillères à thé, soit 22 g!


COMMENT LES GLUCIDES AFFECTENT NOTRE GLYCÉMIE - FRUIT

Oui, les fruits entiers regorgent de fibres, de vitamines, de minéraux et de nombreux autres phytonutriments incroyables, mais ils contiennent également beaucoup de sucre et de fructose.
Nous pouvons donc tous faire de meilleurs choix en consultant le tableau ci-dessous. Vous voudrez peut-être échanger votre banane du matin contre un bol de baies riches en nutriments. Vous pouvez également réfléchir à deux fois lorsque vous prenez des fruits tropicaux qui sont encore plus riches en sucres naturels.


Pour en savoir plus: Si vous aimez les infographies de sucre et souhaitez connaître la quantité de sucre contenue dans un «régime alimentaire sain», consultez cette page.
Veuillez laisser un commentaire ci-dessous sur la façon dont ces graphiques «Comment les glucides affectent nos sucres sanguins» vous aideront à faire de meilleurs choix alimentaires.


Vues : 16

Les commentaires sont fermés pour ce billet

© 2021   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation