De la question de Juillet / Août 2011
Par: Lucy Postins
Introduction
problèmes d'oreille sont une des raisons principales pour lesquelles les chiens de routine visitent le vétérinaire, et beaucoup de chiens souffrent de conditions d'oreilles douloureuses et désagréables pendant des années avant une cure de longue date vrai n'est trouvé. Une approche globale du problème considère l'environnement dans lequel le chien vit, ce qu'il mange et son mode de vie.
Affections de l'oreille vont souvent main dans la main avec des allergies et des sensibilités, et les chiens qui sont sujettes à démangeaisons de la peau et les points chauds souffrent fréquemment de problèmes d'oreille ainsi. Comme la plupart des maladies de la peau, un problème avec les oreilles est souvent révélatrice de certains autres problèmes internes en cours au plus profond de l'organisme. Certains types de bactéries et de levures sont naturellement présents dans tout le corps, y compris les oreilles. Ils font partie de l'équilibre de la vie, mais lorsque l'équilibre est rompu, soit on peut développer hors de contrôle et une oreille résultats d'infection.
Une approche vétérinaire classique à des problèmes d'oreille implique souvent la prescription d'antibiotiques ainsi que les stéroïdes et d'autres médicaments, ce qui peut apporter un certain soulagement immédiat. Le problème est que ces produits agissent en supprimant les symptômes et le système immunitaire, donc cela a tendance à être qu'une solution temporaire et ne propose pas réellement un vrai remède à long terme. Parce que les questions de l'oreille et la peau sont souvent causés par des maladies auto-immunes, les médicaments qui suppriment le système immunitaire semble fonctionner comme l'inflammation et la rougeur disparaissent. Mais la logique de la suppression du système immunitaire peut être pas la meilleure approche, car cela laisse le chien sensibles aux bactéries, les virus et les maladies les plus sinistres.
Les symptômes
Un des premiers signes d'une infection de l'oreille est le chien en secouant la tête et le grattage excessif à ses oreilles. L'otite (inflammation du canal de l'oreille) est habituellement accompagnée par une rougeur des oreillettes. Souvent, le signe d'un problème sous-jacent de l'oreille peut être très subtile, comme une très légère inclinaison de la tête, ou une oreille qui se tient à un angle légèrement différent de l'autre. Une odeur qui émane des oreilles est un autre signe révélateur.L'odeur est généralement, une odeur de levure piquante et est accompagné d'un brun rougeâtre foncé accumulation de substance cireuse dans les plis des oreilles et plus profond dans le conduit auditif.
Certains chiens peuvent être dans un tel inconfort qu'ils peuvent causer des dommages à l'oreille rabat (pavillon) de l'grattage et nouveau en secouant avec le temps. Ces dommages peuvent être un cauchemar à surmonter, parce que la hochements de tête répétés peuvent tomber les petites croûtes qui se forment le long du bas du pavillon, causant encore plus de saignement. Toute tentative de nettoyage ou le traitement de l'oreille elle-même entraîne presque toujours encore plus secouant juste après aussi. Parfois, un "bandage de guerre civile» qui fixe les oreilles du chien sur le côté de la tête, est recommandé pour les croûtes oreille à rabat et une hémorragie, avec l'intention étant d'avoir une croûte rester assez longtemps pour la guérison doit avoir lieu en dessous - mais de Bien sûr garder les oreilles dans cette manière est encore plus préjudiciable pour l'oreille interne où le problème sous-jacent existe, car elle empêche l'air de circuler.
Une meilleure approche de bandage est d'appliquer des quantités généreuses de crème épaisse calendula ou autre mouillage sans produits chimiques, des crèmes lubrifiantes, de garder les conseils des oreillettes ramolli et réduire l'accumulation de croûtes. Dans les cas graves de grattage prolongé et en secouant, un hématome (gonflement, causée par une accumulation de sang et de liquide sous la peau) peut se développer dans le pavillon de l'oreille, mais cela est vraisemblablement due principalement à un type de maladie auto-immune qui affaiblit le sang les navires de pavillon de l'oreille, ce qui les rend plus enclins à la rupture.
Les causes
Anatomie Race: Certaines races à oreilles qui pendent vers le bas, comme setters, épagneuls et les retrievers, peuvent être prédisposés aux infections et la levure accumulation parce que ces oreillettes longues offrent un environnement de l'oreille interne qui est sombre, potentiellement plus humide, et idéal pour la croissance de les levures et les bactéries.
Bien que certaines races sont systématiquement soumis à l'oreille-culture aux États-Unis, ce qui est presque entièrement un produit cosmétique (et de l'avis de la plupart, cruel) mutilation chirurgicale avec ses racines dans les emplois ancestrales de certaines races de travail, mais qui n'a pas de pertinence dans la vie d'un chien moderne - et seulement très légèrement contribue à lutter contre les problèmes de l'oreille, voire pas du tout.
Régime alimentaire: alimentation (ou l'environnement) allergies sont particulièrement susceptibles d'être impliqués dans les problèmes de l'oreille lorsque les deux oreilles sont impliqués. Un excès de grain et / ou de sucre dans le régime alimentaire est l'une des causes les plus fréquentes des infections de l'oreille chez les chiens. Le sucre nourrit effectivement la levure qui vit naturellement dans le corps et provoque une prolifération des levures, qui se traduit dans l'obscurité, l'accumulation de levure odeur qui peut se produire à l'intérieur des oreilles.
Style de vie: Ces chiens qui nagent régulièrement dans les lacs, l'océan ou les piscines peuvent être plus sujettes à des problèmes d'oreille de ceux qui ne vont pas près de l'eau. Tout chien qui nage aurait ses oreilles délicatement séchée après, à l'aide d'un chiffon doux ou un coton pour enlever l'excès d'humidité. Cela seul peut prévenir de nombreuses infections de l'oreille de la constitution, parce que la levure et les bactéries aiment reproduire dans des endroits sombres et humides.
Les chiens qui passent beaucoup de temps à l'extérieur et ont la chance de courir dans les bois ou autres espaces ouverts herbeux, sont à un peu plus de risque d'un sétaire ou un autre type de semences de gazon travailler son chemin dans les oreilles. Cela peut causer de la douleur et de l'inconfort sévère et nécessite souvent l'ablation chirurgicale bien que dans certains cas, un vétérinaire peut suggérer verser de l'huile minérale ou d'une autre substance dans l'oreille pour adoucir la semence et lui permettre d'être secoué par le chien - mais il est essentiel que le diagnostic correct est faite avant cette approche est prise et il ne devrait être tentée sous contrôle vétérinaire. Le remède homéopathique Silicea est également bon pour l'expulsion des corps étrangers de la peau. Donnez 6x toutes les heures jusqu'à ce que la sétaire est parti.
Les parasites: Les parasites tels que les acariens peuvent envahir le canal de l'oreille, mais ceux-ci sont relativement rares chez les chiens. Parfois, des problèmes d'oreille allergiques peuvent être confondus avec les mites d'oreille. S'ils ne le font envahir, un cas confirmé de mites d'oreille peut être traitée avec Neem ou huile minérale ordinaire.
Oreille Santé
Nettoyage: les oreilles de la plupart des chiens n'ont pas besoin d'un nettoyage régulier et peuvent surtout être laissés seuls. En fait, il est préférable de laisser, oreilles sains seul et ne pas essayer de les nettoyer pour le plaisir de le faire, car ce qui en soi peut perturber l'équilibre délicat du pH et de l'environnement naturel, il. Certains chiens avec des problèmes chroniques nécessitent un nettoyage occasionnel pour enlever les débris, ou un produit de séchage spécialement conçu pour aider à éliminer l'excès d'humidité dans les oreilles après la baignade. De petites quantités de débris peuvent être enlevées avec un tampon de coton propre et sec seul, ce qui est la meilleure solution pour maintenir les oreilles qui ne disposent pas d'un problème profond de toute nature. Ne jamais essayer de nettoyer au-delà des zones de l'oreille que vous pouvez réellement voir.
Alimentation: Une alimentation sans grain est presque toujours utile dans la lutte contre les infections chroniques de levure. Grains contiennent des sucres naturels sur lesquels les levures peuvent se nourrir et de se multiplier. Dans la plupart des cas bénins, l'élimination des grains et nettoyer les oreilles de tous les débris construit sera mis à votre chien sur un chemin d'accès à la santé de l'oreille à long terme. Une alimentation crue ou naturel, peu transformés peut être très utile dans la lutte contre les problèmes de l'oreille, car il fournit le naturel, aliments entiers nutrition que le système immunitaire du chien a besoin pour fonctionner de manière optimale. Retrait des conservateurs chimiques toxiques et de gluten excessive, des sous-produits et des charges peut avoir un effet merveilleux sur la plupart des corps, y compris l'état des oreilles.
Traitements topiques
Un certain nombre de bons produits commerciaux naturels sont également disponibles à partir de fournitures pour animaux et des denrées alimentaires de santé magasins. La modification du pH de l'oreille est une première étape dans la lutte contre les infections bactériennes et de levure. Un nettoyant pour les oreilles de base peut être préparé à la maison, et fonctionne à double devoir de corriger le pH et de tuer tous les contaminants qui y résident.
Préparer une solution avec 1 tasse d'eau tiède et 2 cuillères à soupe d'un ou plusieurs des éléments suivants: le peroxyde d'hydrogène, de cidre de pomme (ou blanc) de vinaigre ou de plantain teinture. Ce mélange peut être utilisé pour éliminer l'excès de débris des zones visibles de l'oreille. Les traitements topiques peuvent être utilisés régulièrement, ou sur une base ponctuelle, pour nettoyer les oreilles - le plus souvent en appliquant le produit sur une boule de coton et très essuyant délicatement l'excès de cire et l'accumulation. Il est essentiel de ne pas pousser quoi que ce soit dans le canal de l'oreille au-delà des plis extérieurs visibles de l'oreille, car cela peut causer des dommages extrêmes et très douloureux pour les réunions de travail internes délicats de l'oreille.Ne jamais se servir Conseils Q ou tout autre droit à l'intérieur du canal de l'oreille et ne pas asperger ou verser de gros volumes de ces applications topiques dans les oreilles, une petite quantité sur une boule de coton est généralement suffisant.
Calendula Lotion est beau produit à usage topique, car il a des propriétés curatives merveilleuses, comme le fait la consoude, qui peut également être appliqué sur les oreilles. Les produits contenant de l'huile de théier sont utiles, de même que ceux contenant cousine un peu moins intense de Tea Tree, Niaouli. Le violet de gentiane est un colorant violet qui est utilisé comme colorant pour la microscopie - et médicalement comme un bactéricide, fongicide, et vermifuge. Gentiane est superbe pour le nettoyage des oreilles. Molène huile est également un produit de l'oreille excellente qui est recommandé par certains vétérinaires holistiques pour les infections de l'oreille de base.L'argent colloïdal est également une autre option à considérer: quelques gouttes peuvent être appliquées dans les oreilles tous les jours pendant environ sept à dix jours, jusqu'à un certain soulagement est visible.
Remèdes homéopathiques
Pulsatilla est utile pour les poussées aiguës avec une sensibilité et une rougeur, avec un écoulement jaunâtre. Pulsatilla animaux aiment s'asseoir près de fenêtres ouvertes, la haine obtenir leurs pattes humide et ne sortira pas sous la pluie. Ils ont également tendance à avoir un caractère très doux (et un peu démunis).
Hepar Sulfur est utile pour les animaux irritables qui n'aiment pas avoir les oreilles enflammées touché.
Le soufre est souvent recommandé pour le long terme, les conditions tenaces de la peau et a également un certain succès dans le traitement de l'infection de l'oreille. Excessive gratter ou piaffe à l'oreille peut être un indicateur de soufre .
Silicea est utile d'envisager pour aider à «faire sortir» un sétaire ou autre objet étranger former les oreilles.
Le phosphore est une bonne option pour les chiens qui souffrent de coupures ou d'hématomes au pavillon, c'est un excellent remède pour de nombreux types de saignement.
Pour les animaux qui ont un écoulement malodorant grave qui provoque la perte de cheveux autour et sous les oreilles, Tellure est utile. Les oreilles sont extrêmement sensibles dans le tellure patient, et la décharge peuvent avoir une odeur de poisson, etc.
Traiter les problèmes de l'oreille (en particulier ceux qui sont têtus et persistante) peut être un exercice très frustrant. Infections profondes qui peuvent prendre beaucoup de temps pour résoudre réellement et de façon permanente. Les remèdes naturels et une approche véritablement holistique qui considère également l'alimentation et mode de vie peuvent être crucial dans la réalisation d'un remède durable. DNM
L u c y Postins est un nutritionniste animal de compagnie et fondateur de La Cuisine honnête, une compagnie de nourriture pour animaux domestiques à San Diego, en Californie. Lucy est le gardien de Willow et Taro, deux Ridgeback Rhodesian et indienne, un espiègle Coonhound sauvé. En plus des chiens, elle s'occupe aussi de deux jeunes filles, un ancien cheval de course, un poney personnes âgées et un mari.
Ear Health - Santé des oreilles
par Amateur de chiens - Dog Lovers
8 mars 2014
original english
http://www.dogsnaturallymagazine.com/ear-health/
traduction google
other link, autre lien
http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/infections-a-levure-d-m...
http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/ear-infections-infectio...
http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/ear-care-remedies-rem-d...
http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/infections-a-levure-d-m...
http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/votre-chien-a-des-probl...
http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/oreilles-interne-du-chien
http://amateurdechien.ning.com/forum/topics/herbal-help-for-your-do...
Santé des oreilles
De la question de Juillet / Août 2011 Par: Lucy Postins
Introduction
problèmes d'oreille sont une des raisons principales pour lesquelles les chiens de routine visitent le vétérinaire, et beaucoup de chiens souffrent de conditions d'oreilles douloureuses et désagréables pendant des années avant une cure de longue date vrai n'est trouvé. Une approche globale du problème considère l'environnement dans lequel le chien vit, ce qu'il mange et son mode de vie.
Affections de l'oreille vont souvent main dans la main avec des allergies et des sensibilités, et les chiens qui sont sujettes à démangeaisons de la peau et les points chauds souffrent fréquemment de problèmes d'oreille ainsi. Comme la plupart des maladies de la peau, un problème avec les oreilles est souvent révélatrice de certains autres problèmes internes en cours au plus profond de l'organisme. Certains types de bactéries et de levures sont naturellement présents dans tout le corps, y compris les oreilles. Ils font partie de l'équilibre de la vie, mais lorsque l'équilibre est rompu, soit on peut développer hors de contrôle et une oreille résultats d'infection.
Une approche vétérinaire classique à des problèmes d'oreille implique souvent la prescription d'antibiotiques ainsi que les stéroïdes et d'autres médicaments, ce qui peut apporter un certain soulagement immédiat. Le problème est que ces produits agissent en supprimant les symptômes et le système immunitaire, donc cela a tendance à être qu'une solution temporaire et ne propose pas réellement un vrai remède à long terme. Parce que les questions de l'oreille et la peau sont souvent causés par des maladies auto-immunes, les médicaments qui suppriment le système immunitaire semble fonctionner comme l'inflammation et la rougeur disparaissent. Mais la logique de la suppression du système immunitaire peut être pas la meilleure approche, car cela laisse le chien sensibles aux bactéries, les virus et les maladies les plus sinistres.
Les symptômes
Un des premiers signes d'une infection de l'oreille est le chien en secouant la tête et le grattage excessif à ses oreilles. L'otite (inflammation du canal de l'oreille) est habituellement accompagnée par une rougeur des oreillettes. Souvent, le signe d'un problème sous-jacent de l'oreille peut être très subtile, comme une très légère inclinaison de la tête, ou une oreille qui se tient à un angle légèrement différent de l'autre. Une odeur qui émane des oreilles est un autre signe révélateur.L'odeur est généralement, une odeur de levure piquante et est accompagné d'un brun rougeâtre foncé accumulation de substance cireuse dans les plis des oreilles et plus profond dans le conduit auditif.
Certains chiens peuvent être dans un tel inconfort qu'ils peuvent causer des dommages à l'oreille rabat (pavillon) de l'grattage et nouveau en secouant avec le temps. Ces dommages peuvent être un cauchemar à surmonter, parce que la hochements de tête répétés peuvent tomber les petites croûtes qui se forment le long du bas du pavillon, causant encore plus de saignement. Toute tentative de nettoyage ou le traitement de l'oreille elle-même entraîne presque toujours encore plus secouant juste après aussi. Parfois, un "bandage de guerre civile» qui fixe les oreilles du chien sur le côté de la tête, est recommandé pour les croûtes oreille à rabat et une hémorragie, avec l'intention étant d'avoir une croûte rester assez longtemps pour la guérison doit avoir lieu en dessous - mais de Bien sûr garder les oreilles dans cette manière est encore plus préjudiciable pour l'oreille interne où le problème sous-jacent existe, car elle empêche l'air de circuler.
Une meilleure approche de bandage est d'appliquer des quantités généreuses de crème épaisse calendula ou autre mouillage sans produits chimiques, des crèmes lubrifiantes, de garder les conseils des oreillettes ramolli et réduire l'accumulation de croûtes. Dans les cas graves de grattage prolongé et en secouant, un hématome (gonflement, causée par une accumulation de sang et de liquide sous la peau) peut se développer dans le pavillon de l'oreille, mais cela est vraisemblablement due principalement à un type de maladie auto-immune qui affaiblit le sang les navires de pavillon de l'oreille, ce qui les rend plus enclins à la rupture.
Les causes
Anatomie Race: Certaines races à oreilles qui pendent vers le bas, comme setters, épagneuls et les retrievers, peuvent être prédisposés aux infections et la levure accumulation parce que ces oreillettes longues offrent un environnement de l'oreille interne qui est sombre, potentiellement plus humide, et idéal pour la croissance de les levures et les bactéries.
Bien que certaines races sont systématiquement soumis à l'oreille-culture aux États-Unis, ce qui est presque entièrement un produit cosmétique (et de l'avis de la plupart, cruel) mutilation chirurgicale avec ses racines dans les emplois ancestrales de certaines races de travail, mais qui n'a pas de pertinence dans la vie d'un chien moderne - et seulement très légèrement contribue à lutter contre les problèmes de l'oreille, voire pas du tout.
Régime alimentaire: alimentation (ou l'environnement) allergies sont particulièrement susceptibles d'être impliqués dans les problèmes de l'oreille lorsque les deux oreilles sont impliqués. Un excès de grain et / ou de sucre dans le régime alimentaire est l'une des causes les plus fréquentes des infections de l'oreille chez les chiens. Le sucre nourrit effectivement la levure qui vit naturellement dans le corps et provoque une prolifération des levures, qui se traduit dans l'obscurité, l'accumulation de levure odeur qui peut se produire à l'intérieur des oreilles.
Style de vie: Ces chiens qui nagent régulièrement dans les lacs, l'océan ou les piscines peuvent être plus sujettes à des problèmes d'oreille de ceux qui ne vont pas près de l'eau. Tout chien qui nage aurait ses oreilles délicatement séchée après, à l'aide d'un chiffon doux ou un coton pour enlever l'excès d'humidité. Cela seul peut prévenir de nombreuses infections de l'oreille de la constitution, parce que la levure et les bactéries aiment reproduire dans des endroits sombres et humides.
Les chiens qui passent beaucoup de temps à l'extérieur et ont la chance de courir dans les bois ou autres espaces ouverts herbeux, sont à un peu plus de risque d'un sétaire ou un autre type de semences de gazon travailler son chemin dans les oreilles. Cela peut causer de la douleur et de l'inconfort sévère et nécessite souvent l'ablation chirurgicale bien que dans certains cas, un vétérinaire peut suggérer verser de l'huile minérale ou d'une autre substance dans l'oreille pour adoucir la semence et lui permettre d'être secoué par le chien - mais il est essentiel que le diagnostic correct est faite avant cette approche est prise et il ne devrait être tentée sous contrôle vétérinaire. Le remède homéopathique Silicea est également bon pour l'expulsion des corps étrangers de la peau. Donnez 6x toutes les heures jusqu'à ce que la sétaire est parti.
Les parasites: Les parasites tels que les acariens peuvent envahir le canal de l'oreille, mais ceux-ci sont relativement rares chez les chiens. Parfois, des problèmes d'oreille allergiques peuvent être confondus avec les mites d'oreille. S'ils ne le font envahir, un cas confirmé de mites d'oreille peut être traitée avec Neem ou huile minérale ordinaire.
Oreille Santé
Nettoyage: les oreilles de la plupart des chiens n'ont pas besoin d'un nettoyage régulier et peuvent surtout être laissés seuls. En fait, il est préférable de laisser, oreilles sains seul et ne pas essayer de les nettoyer pour le plaisir de le faire, car ce qui en soi peut perturber l'équilibre délicat du pH et de l'environnement naturel, il. Certains chiens avec des problèmes chroniques nécessitent un nettoyage occasionnel pour enlever les débris, ou un produit de séchage spécialement conçu pour aider à éliminer l'excès d'humidité dans les oreilles après la baignade. De petites quantités de débris peuvent être enlevées avec un tampon de coton propre et sec seul, ce qui est la meilleure solution pour maintenir les oreilles qui ne disposent pas d'un problème profond de toute nature. Ne jamais essayer de nettoyer au-delà des zones de l'oreille que vous pouvez réellement voir.
Alimentation: Une alimentation sans grain est presque toujours utile dans la lutte contre les infections chroniques de levure. Grains contiennent des sucres naturels sur lesquels les levures peuvent se nourrir et de se multiplier. Dans la plupart des cas bénins, l'élimination des grains et nettoyer les oreilles de tous les débris construit sera mis à votre chien sur un chemin d'accès à la santé de l'oreille à long terme. Une alimentation crue ou naturel, peu transformés peut être très utile dans la lutte contre les problèmes de l'oreille, car il fournit le naturel, aliments entiers nutrition que le système immunitaire du chien a besoin pour fonctionner de manière optimale. Retrait des conservateurs chimiques toxiques et de gluten excessive, des sous-produits et des charges peut avoir un effet merveilleux sur la plupart des corps, y compris l'état des oreilles.
Traitements topiques
Un certain nombre de bons produits commerciaux naturels sont également disponibles à partir de fournitures pour animaux et des denrées alimentaires de santé magasins. La modification du pH de l'oreille est une première étape dans la lutte contre les infections bactériennes et de levure. Un nettoyant pour les oreilles de base peut être préparé à la maison, et fonctionne à double devoir de corriger le pH et de tuer tous les contaminants qui y résident.
Préparer une solution avec 1 tasse d'eau tiède et 2 cuillères à soupe d'un ou plusieurs des éléments suivants: le peroxyde d'hydrogène, de cidre de pomme (ou blanc) de vinaigre ou de plantain teinture. Ce mélange peut être utilisé pour éliminer l'excès de débris des zones visibles de l'oreille. Les traitements topiques peuvent être utilisés régulièrement, ou sur une base ponctuelle, pour nettoyer les oreilles - le plus souvent en appliquant le produit sur une boule de coton et très essuyant délicatement l'excès de cire et l'accumulation. Il est essentiel de ne pas pousser quoi que ce soit dans le canal de l'oreille au-delà des plis extérieurs visibles de l'oreille, car cela peut causer des dommages extrêmes et très douloureux pour les réunions de travail internes délicats de l'oreille.Ne jamais se servir Conseils Q ou tout autre droit à l'intérieur du canal de l'oreille et ne pas asperger ou verser de gros volumes de ces applications topiques dans les oreilles, une petite quantité sur une boule de coton est généralement suffisant.
Calendula Lotion est beau produit à usage topique, car il a des propriétés curatives merveilleuses, comme le fait la consoude, qui peut également être appliqué sur les oreilles. Les produits contenant de l'huile de théier sont utiles, de même que ceux contenant cousine un peu moins intense de Tea Tree, Niaouli. Le violet de gentiane est un colorant violet qui est utilisé comme colorant pour la microscopie - et médicalement comme un bactéricide, fongicide, et vermifuge. Gentiane est superbe pour le nettoyage des oreilles. Molène huile est également un produit de l'oreille excellente qui est recommandé par certains vétérinaires holistiques pour les infections de l'oreille de base.L'argent colloïdal est également une autre option à considérer: quelques gouttes peuvent être appliquées dans les oreilles tous les jours pendant environ sept à dix jours, jusqu'à un certain soulagement est visible.
Remèdes homéopathiques
Pulsatilla est utile pour les poussées aiguës avec une sensibilité et une rougeur, avec un écoulement jaunâtre. Pulsatilla animaux aiment s'asseoir près de fenêtres ouvertes, la haine obtenir leurs pattes humide et ne sortira pas sous la pluie. Ils ont également tendance à avoir un caractère très doux (et un peu démunis).
Hepar Sulfur est utile pour les animaux irritables qui n'aiment pas avoir les oreilles enflammées touché.
Le soufre est souvent recommandé pour le long terme, les conditions tenaces de la peau et a également un certain succès dans le traitement de l'infection de l'oreille. Excessive gratter ou piaffe à l'oreille peut être un indicateur de soufre .
Silicea est utile d'envisager pour aider à «faire sortir» un sétaire ou autre objet étranger former les oreilles.
Le phosphore est une bonne option pour les chiens qui souffrent de coupures ou d'hématomes au pavillon, c'est un excellent remède pour de nombreux types de saignement.
Pour les animaux qui ont un écoulement malodorant grave qui provoque la perte de cheveux autour et sous les oreilles, Tellure est utile. Les oreilles sont extrêmement sensibles dans le tellure patient, et la décharge peuvent avoir une odeur de poisson, etc.
Traiter les problèmes de l'oreille (en particulier ceux qui sont têtus et persistante) peut être un exercice très frustrant. Infections profondes qui peuvent prendre beaucoup de temps pour résoudre réellement et de façon permanente. Les remèdes naturels et une approche véritablement holistique qui considère également l'alimentation et mode de vie peuvent être crucial dans la réalisation d'un remède durable. DNM
L u c y Postins est un nutritionniste animal de compagnie et fondateur de La Cuisine honnête, une compagnie de nourriture pour animaux domestiques à San Diego, en Californie. Lucy est le gardien de Willow et Taro, deux Ridgeback Rhodesian et indienne, un espiègle Coonhound sauvé. En plus des chiens, elle s'occupe aussi de deux jeunes filles, un ancien cheval de course, un poney personnes âgées et un mari.
Related Posts
À propos de chiens naturellement Magazine
Meilleure au monde pour les soins naturels de la canine de la santé!