Amateur de chiens - Dog Lovers / Accèsholistic.ca

Communauté pour la santé et le bien être des animaux et des humains

english original
 
TOUX DE CHENIL (bordetella)
Vous vous questionnez sur la toux de chenil et la pertinence de vacciner?
Voici un article qui devrait vous éclairer :
et voici un video d'une vétérinaire holistique qui pense comme moi, enfin :)
voir lien pour plus d'infos j'ai créer une 2e page pour ce sujet
3e partie traduction Dr Becker
4e partie
5e partie
6e partie
 
guérir avec l'homéopathie - homeopathic remedies for kennel cough
Chères amis qui ont des pension pour chien ou un centre d'éducation etc...
regardez cette video qui explique pourquoi le vaccin contre la toux de chenil est pas bon pour la santé des chiens et sert a rien enfin une vet holistique qui dit les vrai affaires. Et pour les autres comme DHPP - RAGE - LEPTO ne pas demander un vaccin annuel quand le vaccin est bon pour la vie du chien.
j’espère un jour connaitre une autre pension qui fonctionne comme moi ou je pourrai référer mes clients quand j'ai pas de place.
Les vaccins sont mauvais pour les chiens travailler pour la santé des chiens merci, au moins donner la chance a vos clients d'avoir le choix de choisir de ne pas faire vacciner leur chien en leur faisait signer une décharge, si les vaccins sont SI efficaces il n'y a pas de danger que des chiens sans vaccins soit accepté chez vous NON?? Chez nous a auberge je n'ai jamais eu d'épidémie, oui quelques chiens ont déja eu la toux, mais le pire c'était des chiens vacciner. Je connais des endroits ou il demande le vaccin et on été pris avec des épidémies car le chien souvent le développe suite au vaccin.
Avec le Dogs Naturally Magazine nous encourageons les gens a ne pas encourager les places qui exige la sur-vaccination, ensemble nous y arriveront a un monde meilleur des chiens plus en santé.

voir fichier pour autres infos et comment soigner naturellement
un chien avec un bon système immunitaire, sur une bonne nourriture et qui n'est pas sur-vacciner a très peu de risques d'attraper des maladies. Un chien en contact avec d'autres animaux développera des anticorps pour le protéger.
Il y a plusieurs souches de rhumes chez le chien, et en plus le vaccin a une durée de vie d'environ 4 a 5 mois le saviez vous????? 
 

Dear friends who have boarding for dog or education centers etc. ...
watch this video that explains why the vaccine against kennel cough is not good for the health of dogs and in the end does not protect finally an holistic vet who says the real business . And others as DHPP - RAGE - LEPTO please do not request annual vaccine when the vaccine is good for the dog's life. I hope one day to know another boarding that works like me or I can refer my clients when I have no place .
Vaccines are bad for dogs work for the health of dogs please thank you, or at least give a chance to your customers to have the choice of choosing not to vaccinate their dog, and make ​​them sign a waiver to reassure YOU, and if vaccines are effective there is no danger for the vaccinated dogs if dogs without vaccines are accepted NO?
With Dogs Naturally Magazine we encourage people to not encourage that places that demands the vaccination , together we come to a better world of dogs more healthy.

see file for more information and how to heal naturally
a dog with a healthy immune system, good food and not over- vaccinating a very low risk of catching diseases. A dog in contact with other animals develop antibodies to protect them .
There are several strains of colds in dogs, and in addition the vaccine has a shelf life of approximately 4 to 5 months did you no ? ? ?

traduction google du site dogs naturally magazine
 

Écrit par Chiens Magazine naturellement sur2 mars 2011Publié dans Featured Articles , Articles de vaccins et News78 Commentaires


Juillet / Août 2010 Numéro

Toux Bordetella ou chenil est généralement exigés par les chenils et les hôpitaux vétérinaires. Ces vaccins sont livrés à une incroyablement forte proportion de chiens et la raison n'est pas de protéger votre chien: la raison est de protéger ces installations contre la responsabilité. 
Les propriétaires qui poussent à ces vaccins peuvent être assument plus de responsabilité que ce qu'ils peuvent manipuler et les enjeux sont très élevés. La vérité, c'est que les vaccins ne sont pas seulement inefficaces, mais ils sont loin d'être sûr. Pourtant, ils sont systématiquement faits pour lutter contre une maladie spontanément résolutive qui équivaut à autant de danger pour votre chien comme le rhume fait pour vous.

Ce qui est intéressant, c'est que lorsque vous amenez votre chien chez le vétérinaire pour son vaccin Bordetella, il aura déjà été exposés à la flore naturelle: tous les animaux sont exposés à la fois Bordetella et Parainfluenza avant la vaccination. Il n'a guère de sens pour vacciner un animal pour quelque chose qu'il a déjà été exposé.

Il ya au moins quarante agents capables d'initier Bordetella si la vaccination pourrait sembler être prudent si ce n'était pas pour le fait que seulement deux de ces agents sont contenus dans le vaccin intranasal. Ce pourcentage pauvres rend vraiment le vaccin Bordetella un coup de feu dans l'obscurité. Le manque d'efficacité est bien résumée par le célèbre immunologiste Dr Ronald Schultz: «la toux de chenil n'est pas une maladie vaccinatable".

Malgré l'absence de réelle efficacité, le vaccin Bordetella est administré systématiquement et présenté comme sans danger, surtout dans la forme intranasale. Ne vous méprenez pas cependant: les dangers et la désinformation entourant ce spray apparemment inoffensifs sont tout aussi tangibles et effrayant que n'importe quel autre vaccin. Un problème majeur avec le vaccin Bordetella, c'est qu'il fait partie d'un vaccin combiné. À l'insu de la plupart des propriétaires d'animaux, le Bordetella pulvérisation intranasale contient également Parainfluenza (le vaccin pour ce qui n'est pas surprenant, tout aussi inefficace que Bordetella). Les problèmes liés à la partie Parainfluenza 
sont de trois ordres.

Tout d'abord, il ya un réel danger de surcharge immunologique dangereuse quand les vaccinations sont offerts en association. Deuxièmement, tels que Bordetella, la plupart des chiens ont déjà été exposés à des virus parainfluenza, ce qui rend la nécessité de la vaccination douteuse.Troisièmement, le vaccin Parainfluenza est tout aussi inefficace que le vaccin Bordetella parce que le vaccin ne fournit pas d'anticorps contre le virus parainfluenza où il est le plus nécessaire: sur les surfaces muqueuses.

Autres dangers associés au vaccin Bordetella sont évidemment pas très loin des dangers liés à une vaccination d'autre part. Bien que Bordetella est un vaccin bactérien, nous savons maintenant que les vaccins bactériens présenter la même menace que vaccins vivants modifiés. Virus vivants modifiés de vaccins humains sont maintenant connus pour être incorporés dans les gènes de l'hôte et peut mélanger, de réaffirmer et réactiver trente ans ou plus après la vaccination.

Gènes bactériens sont capables de la même activité, tapi dans la constitution génétique, en attendant de se répliquer et se réveiller. Le vaccin contre Bordetella intranasale a 
été connu pour activer une trachée auparavant asymptomatique s'effondrer et perturber l'activité phagocytaire qui peut évoluer vers une pneumonie. Les toxines du vaccin va aussi tuer la muqueuse ciliée de la trachée, la création d'une zone dénudée sensibles à tout ce qui vient à travers la trachée. Peut-être l'effondrement trachée, trachées irritables et les pneumonies sont toutes des complications de Bordetella pertussis et le vaccin.

La vaccination de toute sorte élève également l'histamine qui peut favoriser le cancer, l'inflammation chronique et la perte de la tolérance. En général, toutes les vaccinations crée une dérégulation immunitaire et est responsable d'un vaste éventail de pathologies. Le vaccin contre Bordetella peut faire des ravages à l'extérieur du corps aussi bien. Bordetella sera versé à partir d'un hôte vacciné pendant sept semaines alors que Parainfluenza jettera pendant une semaine. Cela signifie que chaque chien vacciné est un distributeur de marche de bactéries potentiellement nuisibles.

Bien que le risque pour les autres chiens est évident, il devrait être de peu d'importance pour chiens en bonne santé parce que Bordetella est généralement une maladie auto-limitante. Qu'est-ce que vous pourriez trouver surprenant, c'est que les bactéries excrétées un risque pour les autres animaux ... et les gens. La raison pour laquelle nous avons maintenant un Bordetella félin (et sans surprise, un vaccin Bordetella féline), c'est grâce probables vers l'utilisation généralisée et la chute subséquente de Bordetella des chiens vaccinés aux chats partagent le ménage. Si cela vous semble difficile à imaginer, envisager comment les chiens d'abord tombé victime de la grippe canine.

golden retrievers

La grippe canine a d'abord été documentés dans lévriers de course. Il est à noter que beaucoup de ces chiens partagent les pistes avec les chevaux de course: les chevaux de course qui sont systématiquement vaccinés avec la grippe équine. Il n'est pas exagéré de prédire Bordetella peut infecter les gerbilles, hamsters et des lapins dans un proche avenir et c'est avec certitude que les fabricants de vaccins seront récompensés avec des fruits poursuite de leur vaccin contre Bordetella canine.

Sans surprise, les humains ne sont pas exclus de l'équation. Ruth Berkelman MD (ancienne adjointe Surgeon General, US Public Health Service) écrit: «Le potentiel de l'exposition et des conséquences néfastes secondaires à l'exposition à des vaccins vétérinaires chez l'homme est de plus en plus. Des efforts accrus sont nécessaires pour reconnaître et prévenir les maladies humaines associées à l'utilisation de vaccins à usage vétérinaire ». Dr Berkelman noter que la coqueluche une coqueluche-comme des plaintes chez les enfants suivis exposition à Bordetella bronchiseptica Bordetella du vaccin et ce n'est pas par hasard que Bordetella bronchiseptica et la coqueluche la coqueluche sont très étroitement liés. Fait intéressant, le taux de la coqueluche est la plus élevée dans les populations fortement vaccinés.

Personnes immunodéprimées et les animaux sont exposés à un risque élevé d'infection de ces vaccins canins. Il s'agit d'un cas signalé récemment de Bordetella bronchiseptica pneumonie dans un rein et le patient greffe du pancréas qui avait à bord, puis vacciner ses chiens dans une clinique vétérinaire, alors qu'elle était hospitalisée. Les vaccins contiennent des agents contaminants, y compris les mycoplasmes qui sont également très transmissible aux êtres humains et d'autres mammifères.

En fin de compte, la vaccination contre Bordetella est au mieux inutile, au pire, une tromperie pathétique de la part des vétérinaires et des fabricants de vaccins. C'est à vous de décider si ou non votre chien reçoit ce vaccin et ce n'est pas exagéré évident. Malheureusement, la plupart des propriétaires d'animaux sont conscients de cela, mais choisir la vaccination parce qu'ils sentent qu'ils sont à la merci des chenils, des écoles de formation et des vétérinaires.

Patricia Monahan La Jordanie est un diplômé du Collège en Caroline du Nord de la médecine vétérinaire. Elle a pratiqué la médecine vétérinaire conventionnelle pendant vingt ans et a fondé six différentes installations vétérinaires en Caroline du Nord. M. Jordan a tracé les chemins de l'immunopathologie de l'administration du vaccin et a découvert le cycle de la maladie et le cycle sans fin de la gestion de la maladie qui résulte de l'administration du vaccin. Dr Jordan peut être atteint à www.dr-jordan.com.

© 2010 Chiens Naturellement Magazine. Cet article ne peut être reproduit ou réimprimé en tout ou en partie sans le consentement écrit préalable de l'édition Intuition.


 

Vues : 748

Pièces jointes :

Y répondre

© 2017   Créé par Amateur de chiens - Dog Lovers.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation